À propos

Parce que les défis actuels des entreprises sont complexes : maitrise des risques, mobilité, agilité, internationalisation…le club Meaux'Dels met au service de ses membres une combinaison unique d’échanges de proximité, de conférences et d’expertises sectorielle.

Les entreprises de la croissance durable de demain promeuvent et accompagnent une évolution vers une économie participative, collaborative et distribuée.

L'entrepreneuriat social, s'épanouira comme solution sociétale durable. Ces entrepreneurs et entreprises deviennent la 1ère source de création d'emplois. Tout le monde peut devenir son propre patron et passer de l'ère industrielle à celle coopérative

Meaux’Dels favorise la richesse des échanges en réunissant une grande diversité de tailles d'entreprise et de secteurs d'activité.

45 entreprises

100 m€ CA

200 employés

1/3 de femmes

Entreprendre ensemble pour mieux réussir individuellement !

Meaux’dels, à travers ses membres, sont des acteurs de l’économie locale , qui prennent conscience de la nécessité de créer des passerelles entre les entreprises, en partageant des expériences, en créant des synergies, le tout dans un esprit solidaire et collaboratif

Homme d'affaires Sourire

Notre vision

Meaux dels veut accompagner la transition vers l’emploi.

En créant des parrainages et des recommandations, nous renforçons l’accompagnement socio-professionnel pour conforter le-la filleul-e dans son parcours de recherche d’emploi, tout en consolidant l’efficacité des dispositifs d’insertion actuels.

Nous avons besoin de vous !

MEAUX'dels

Donner une chance à tous de réussir. Fondée en 2019, l’association à but non lucratif offre la possibilité à tout un chacun de vivre son rêve entrepreneurial, sans barrière ni limite.

E-mail: contact@meauxdels.fr

Mobile: 06 27 51 21 64

Numéro siret : en cours

Recevez nos mises à jour